0
BoredFineGoodAmazingExcellent
Loading...
Stream in HD Télécharger en HD

La Cité de Dieu

Dans une favela qui a vu le jour à Rio de Janeiro dans les années soixante, Fusée est un gamin noir, pauvre, trop fragile pour devenir hors-la-loi, mais assez malin pour ne pas se contenter d’un travail sous payé. Il grandit dans un environnement violent, mais tente de voir la réalité autrement, avec l’oeil d’un artiste. Il rêve de devenir photographe professionnel. Petit Dé, un enfant de onze ans, emménage dans la Cité. Il souhaite pour sa part devenir le plus grand criminel de Rio et commence son apprentissage en rendant de menus services à la pègre locale. Il admire Tignasse et son gang, qui arraisonnent les camions et cambriolent à tout va. Tignasse donne à Petit Dé l’occasion de commettre un meurtre, le premier d’une longue série…

PapyStreaming Avis:

Mon film préféré de l’année 2002. La ‘meilleure’ terme est, comme vous le savez à partir d’un terme relatif: Vous ou je peut même pas être sur la liste de quelqu’un d’autre que nous considérons comme le meilleur. La règle générale est donc de déclarer la majorité des nations. Comme le meilleur, même si, pour moi, il peut être considéré comme le plus beau film jamais réalisé. Il est vraiment difficile de distinguer le bien du bien. Le meilleur de tous, vous devez savoir ce qui rend cela important. Écriture, réalisation, cinématographie et prise en compte de l’effet de prise en compte.

Voici quelques mots de musique de film: simple, trompeur, amazing, juste à droite. chaque fois que je regarde ce film en ligne, j’aime vraiment la musique, c’est juste l’âme pure de ce film. Les effets spéciaux, l’action et les personnages donnent cette note élevée.

Après avoir regardé, j’ai vraiment aimé le mélange de sentiments. Je n’ai pas trouvé ce film complet nulle part ailleurs donc je l’ai téléchargé ici sur PapyStreaming, maintenant, vous pouvez voir ce film en ligne gratuit.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *